Xyorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xyorion

Vous gardiens, venez découvrir les mondes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elle est bizarre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Yagami

Rin Yagami


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?:
Pouvoirs :: Lit dans les pensées, vole, un immense pouvoir de destruction, efface la mémoire d'autrui, contrôle le temps (heure ect...)
Niveau:
Elle est bizarre. Left_bar_bleue0/0Elle est bizarre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle est bizarre. Empty
MessageSujet: Elle est bizarre.   Elle est bizarre. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:43

J'ai poussé les portes vitrés, je n'avais pas le choix.
Il y a des gens, pas beaucoup. Je suis intimidé, ils sont tous à l'aise, classieux, intégrés. Moi je suis ridicule avec ma blouse d'hôpital, ma hachette et ma batte.
Je les cachent derrière une statue assez épaisse pour que personnes ne les voit, je les montrait dans ma chambre plus tard.
Moi aussi je voudrais me cacher, disparaitre.
Les gens pensent des trucs sur moi.
*C'est incroyable, j'entends les pensées des autres ! C'est drôle, effrayant et bizarre, comment ça se fait ? *

Je m'assoies sur les marches, les gens me regardent bizarrement? J'aimerais tellement donner un nom à leur visage...
Je me vois dans la glace, je suis complètement décoiffé, fatigué et très mince, ma blouse flotte tellement j'ai maigris.
Je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
♥ Alice, Poupée aussi froide que la Pocelaine ! ♫
Pearl


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Jsuis le Passeur spèce de crétin !
Pouvoirs ::
Niveau:
Elle est bizarre. Left_bar_bleue100/100Elle est bizarre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle est bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bizarre.   Elle est bizarre. Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:43

-Allons, allons, il ne faut pas pleurer...

Pearl c'était agenoullier devant elle, un sourire appaisant peignait son visage. Son éternelle robe d'Alice, d'un bleu très pâle, voletait doucement au vent. Ses cheveux d'un roux flamboyant était libre et semblait indomptable. Tout comme elle, au passage. Elle lui posa la main contre ses genoux, toujorus accroupis, son auras était calme et douce.

-Tu te souvient de moi ? On c'est vue à l'hôpital, je me nomme Pearl...

Elle soupiras et se leva. S'asseyant à ses côté, n'arrêtant pas de sourire, elle reprit la parole.

-Oui tu entend les pensé... En venant ici, en m'accompagnant dans mon monde, tu à eu quelques dons. Je t'apprendrais à les utiliser, il serais facheux que tu devienne folle à cause de cela. Le don de lire dans les pensée des gesn et assez problématique... Car à force de tout entendre ton cerveau risque de ne pas supporter, et tu perdras la raison... Mais j'empecherais cela...

Ne pas lui faire peur des la première secondes, le Passeur devait faire attentions, lui expliquer calmement et l'aider... C'était bizarre ette sensations... Rin lui apportait une certaine pitier, elle ne savait pas comment se comporter avec elle. Elle lui rapellait étrangement Zora... Son visage prit une légère esquisse de tristesse en pensant à sa soeur, mais cela ne duras que très peu. Qu'avait-elle resentit ? La sensation d'être de trop, de vouloir dispairaitre, d'être ridicule, bizarre étrange au yeux du monde... Un intrus... Pearl ferma les yeux et prit la jeune fille dans ses bras.

-Allons... Il ne faut pas vouloir disparaitre comme cela... Ne t'inquiète pas, personne ne pense du mal de toi... Allons arrête de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://xyorion.forumsrpg.com
Rin Yagami

Rin Yagami


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?:
Pouvoirs :: Lit dans les pensées, vole, un immense pouvoir de destruction, efface la mémoire d'autrui, contrôle le temps (heure ect...)
Niveau:
Elle est bizarre. Left_bar_bleue0/0Elle est bizarre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle est bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bizarre.   Elle est bizarre. Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:24

- Je suis déjà folle.

Pourquoi tout le monde essaye toujours de dire le contraire de ce que je suis ? Ils savent mais ils me mentent, et moi, ça me détruit.
Devant le silence de Pearl, je me répète.

-Je suis folle, d'accord ? qui irait détruire son collège à part un fou ? Hein ? Réponds moi.

Je lis dans ses pensées, je sais ce qu'elle pense de moi. Elle a peur. Pourtant, c'est moi qui devrais avoir peur d'elle.
Elle ne m'impressionne pas du tout.

*Je...je dois reprendre mes esprits, je dois me montrer plus forte qu'elle.*

Je me lève.

-Pearl, ce n'est pas un prénom, quel est ton vrai prénom dit moi ?

*Je n'aurais pas du faire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
♥ Alice, Poupée aussi froide que la Pocelaine ! ♫
Pearl


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Jsuis le Passeur spèce de crétin !
Pouvoirs ::
Niveau:
Elle est bizarre. Left_bar_bleue100/100Elle est bizarre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle est bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bizarre.   Elle est bizarre. Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:29

Elle la regarde, et bien qu'elle tempérament.

-Je connais des gens fou... Des centaine de gens comme cela, et je peut te dire que tu est loin du compte. Détruire un collège ? Ouaaa ! Et alors ?! Moi je connais quelqu'un, qui à tuer sa soeur, sa belle mère, juste comme ça pour s'amuser. Je connais quelqu'un qui se mouvoie accroupis, qui passe son temps à hurler et à sa dechirer la peau... Eux se sont des fous. Et au passage, tu ne m'impresionne pas du tout et je n'est pas peur de toi.

Pearl sourit et s'étiras tout en se levant à son tour. Pour uen fois qu'elle voulait fraire preuves de gentillesse, et bein c'était rater. Mantenant elle prenait note, ne plus jamais se montrer attentionner envers les gens, ils étaient pour la plupart tous cons.

-Ensuite, je suis désolée de te le dire. Mais c'est ma défunte mère qui à choisit se prénom pour moi. Dans mon monde, Panam, c'est tout à fait un prénom.

Elle la prit par le col, la soulevant comme si elle ne pesait rien, et la regardant froidemnt elle reprit la parole doucement, resserant son entreinte sur le coup de la demoiselle.

-Et tu devrais apprendre à respecter les gens... Surtout moi...

Elle la lacha, et s'épousta tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://xyorion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Elle est bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Elle est bizarre.   Elle est bizarre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est bizarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle arrive dans l'insouciance.
» J'aime la neige, mais pas quand elle s'incruste dans les vêtements.[ P.V Godefroy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xyorion :: Le Château :: Hall-
Sauter vers: