Xyorion

Vous gardiens, venez découvrir les mondes !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elle arrive dans l'insouciance.

AuteurMessage
Rin Yagami

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?:
Pouvoirs :: Lit dans les pensées, vole, un immense pouvoir de destruction, efface la mémoire d'autrui, contrôle le temps (heure ect...)
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Elle arrive dans l'insouciance.   Sam 16 Jan - 14:26

*Je rêve ? Suis-je vraiment sortie de l'hôpital ? J'essaye d'ouvrir les yeux mais...*

Je me relève mais je ne vois rien, je me donne des baffes mais rien ne ce passe. Je force mes yeux et...

*Mais ou est donc passé le Passeur qui m'a sauvé ? Encore un coup des médecins.*

Pourtant, je ne reconnais pas la chambre, à la place du lino habituel, un tapis de fleurs, le ciel et bleu et il y a des bancs un peu partout, une fontaine s'inscruste dans ce décor magnifique.
Je cris, je danse.

Rin: << Je suis libre ! Libre comme l'air ! Fini l'hôpital ca je suis libre ! Libre ! Libre : >>

Pourtant, j'aperçois à côté d'un banc une batte de baseball et une hachette. J'arrête de tourner je m'avance et...

*C'est celle là*

Je pleure, de joie ou de tristesse ? Même moi je ne sais pas. Je les ramassent et je pars.
Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive dans l'insouciance.
Page 1 sur 1