Xyorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xyorion

Vous gardiens, venez découvrir les mondes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma

Hiruma


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : là ou il y a de belles filles

Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty
MessageSujet: Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque   Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:27

Hiruma se rappeler de tout.De la bataille et de son père qui essaya de le protéger,alors que,lui,n'avait même pas pu sauver son amie...Il observait les lieux et vit une chose étrange,qu'il n'avait encore jamais vu auparavent.C'était une chose blanche qu'il y avait sur les route les maisons,sur tout.Il essaya de toucher,c'était froid.D'ailleurs il avait même trés froid.Normal,se jour là,il avait un débardeur blanc et un jean léger.Il chercha dans sa petite valise une veste,et il sortit sa grande fourrure violette foncée.
Il se tenait vers un immensse batimment,intriguer -et surtout parceque il avait froid- il poussa les grandes portes d'une manières des plus "délicates".
Hiruma était maintenant dans un immense hall,un peu sale d'aprés lui.Il n'y avait personne et se dit
*que les gens sont impolis ici,j'aurais préferer rester dans mon monde*
Il cria a haute voix
-EH OH LES GENS C'EST MOI HIRUMA.MON PERE M'A LAISSER ICI DONC VOUS DEVEZ ETRES AU COURANT NON?!!!!ALORS JE VEUX QUELQU'UN POUR M'ACCUEILLIR BANDE D'IMPOLIS.
Puis il entendit des petits bruits de pas.Il se retourna et dit
-AHHHH enfin je commencais à m'inquité.
Il tendit les valises vers les bruits de pas,et dit dans le vent
-Tenez montez moi mes valises dans votre plus grande suite huhu
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Left_bar_bleue0/0Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty_bar_bleue  (0/0)

Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty
MessageSujet: Re: Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque   Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:55

Candice était sur l'allée centrale en train de "gambader" partout le sourire aux lèvres, ses écouteurs dans les oreilles. Il faisait assez froid mais la jeune fille était quand même dans une tenue d'été qui comportait une jupe qui lui allait jusqu'aux genoux, des guêtres multicolores et un t-shirt à manches courtes. Le sol n'était pas glissant alors la jeune Gardienne en profitait pour faire des acroaties en tout genre. On pourrait facilement la prendre pour une attardée mentale mais elle s'en fichait. Elle se baladait quand elle vit, au loin une silhouette entrer dans le château. Toujous en gambadant, sans se presser, elle franchit enfin les grandes portes pour arriver dans le hall. C'est à ce moment là qu'elle entendit quelqu'un crier son prénom et traiter les gens d'impolis, à sa voix, c'était un garçon, qui était complètement surexité mais bon . Candice s'approcha toujours en sautant partout.

*Il est pas bien ma parole celui-là !*

Candice était maintenant en face du jeune homme, qui était un Neko, et la regardait d'un air autoritaire en lui ordonnant de mettre ses valises dans "sa plus belle suite" . C'est qu'il commençait à l'échauffer celui-là !

- Bon, écoutes-moi bien l'nouveau . Premièrement, c'est pas moi qui m'occupe du château hein. Deuxièmement, tu crois que je vais toujours être à petits soins, tes valises tu te les monte toi-même. Et dernièrement ici ce ne sont pas des suites mais des dortoirs communs, on est pas dans un hôtel quand même !

Plus elle parlait, plus sa voix s'élevait, il fallait éviter de la mettre en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : là ou il y a de belles filles

Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty
MessageSujet: Re: Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque   Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:22

Hiruma ouvrit les yeux et vit une charmante demoiselle.De beaux cheveux courts avec des yeux pairs qu'il trouvait trés beaux.Mais la jeun fille ne devait pas trop aimer qu'Hiruma la prenne pour son esclave
- Bon, écoutes-moi bien l'nouveau . Premièrement, c'est pas moi qui m'occupe du château hein. Deuxièmement, tu crois que je vais toujours être à petits soins, tes valises tu te les monte toi-même. Et dernièrement ici ce ne sont pas des suites mais des dortoirs communs, on est pas dans un hôtel quand même !
*QUOI?!!!!! de chambres en commun,mais c'est quoi sa*

Le jeune neko se raprocha de la belle demoiselle et lui fit son sourire charmeur
-Oh excusez moi si je vous est véxée.Je ne pensait pas un mal.
La personne avait l'air d'etre encore plus en colere
-Puis-je vous offrir une petite patiserie jeune demoiselle?
Il sortit de son sac un délicieux gateau à la fraise
-Tenez pour m'excuser.Mon nom est Hiruma et vous?
Tous ses faits et gestes étaient fait avec grace.Il regardait toujours la personne avec son beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Left_bar_bleue0/0Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty_bar_bleue  (0/0)

Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty
MessageSujet: Re: Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque   Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:48

Candice était encore en colère contre ce neko qui se croyait tout permis. Ce dernier se calma puis s'approcha, toujours calme, avec un sourire qui purrait faire fondre n'importe quelle idiote . Il s'excusa enfin, pensant qu'elle était vexée, mais c'était tout le contraire ! La jeune Gardienne était de plus en plus en colère. Ce neko était nouveau (puisque Candice ne l'avait pas vu auparravent se balader dans le château) et il se croyait déjà tout permis, et il pensait surtout qu'il aurait tout le monde à ses pieds ! Il rêvait un peu trop .. Puis toujours avec un sourire charmeur (qui lui donnait un air totalement ridicule), il lui proposa une pâtisserie comme pour s'excuser, mais Candice préférait largement les bonbons, le neko lui tendit un gâteau en se présentant sous le nom d'Hiruma. Elle écarta le gâteau d'un geste de la main et sortir de sa poche un paquet de chewing-gum, elle macha jusqu'à faire une énorme bulle qui éclata sur la visage d'Hiruma .

- Oups, désolée ! Et puis, je suis pas fan des pâtisseries mon cher Hiruma . Et moi, c'est Candice .


[ Quel post court ma parole ... D: ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : là ou il y a de belles filles

Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty
MessageSujet: Re: Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque   Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:20

*mmmmmh elle résiste à mon charme...elle à tort mais je n'abendonnerais pas*
Hiruma enleva rapidement cette matière collante,il allait presque pleurer car monsieur avait perdu quelques cheveux
*mes cheveux,mes jolis cheveux T.T*
Il se baissa au dessous de la tête de la jeune Candice et la regarda avec le regard fatal.Il pris ces plus grands yeux tout mignons et dit
-Pourquoi etes vous en colere jeune Candice?Je vous est irrité?Que puis-je faire pour me faire pardonner mademoiselle?
C'était la premiere fille que rencontrer Hiruma ici et il pensait bien en profiter
-Vous aimez les confiseries?voila le bonbon préférer des filles que je connais
Dit il encore avec son regard gracieux
-Voila pour vous une Tagada j'éspere que vous aimez
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Left_bar_bleue0/0Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty_bar_bleue  (0/0)

Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty
MessageSujet: Re: Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque   Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:49

Candice ne pouvait pas s'empêcher de rire quand elle vit qu'Hiruma avait du chewing-gum plein les cheveux, de plus, certains s'étaient arrachés, c'était vraiment hilarant ! Il n'empêche que le jeune homme avait l'air déçu d'avoir perdo autant de cheveux, il se mit face à Candice en lui demandant pourquoi elle était en colère, si il l'avait peut-être irritée, mais ça n'était pas le cas, Candice n'était presque plus en colère, elle avait plutôt envie de s'amuser avec ce neko qui l'amusait tellement il était naïf ... ! Il comprit enfin que Candice aimait beaucoup les sucreries, Hiruma lui donna une fraise tagada. C'était sympathique de sa part, il fallait le reconnaitre mais Candice ne mangea pas le bonbon.

- Désolée mais je n'accepte pas les bonbons des autres, je n'aime que les miens ... tant pis !

La jeune fille se mit à rire puis elle alla s'assoir sur les fauteuils qui étaient près d'elle. Cette dernière s'allongea carrément dessus et ferma les yeux, mais ne s'endormit pas, elle guettait tout ce qui se passait autour d'elle, sans qu'on le sache .
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : là ou il y a de belles filles

Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty
MessageSujet: Re: Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque   Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:39

*Mais que lui ai-je fais pour qu'elle ne me trouve pas attirant,oooo je sait...j'ai une tache sur mon manteau sa doit etre sa èué*
Il vit que Candice c'était allongée sur un fauteuil,Hiruma comptais y allait mais maintenant,il était sale
-Eh vous êtes sure que vous n'en voulait pas
Dis t-il toujours avec son beau sourire
Il la regarder et remarqua que la jeune fille avit un peu de crème sur la joue
-Oh Candice,vous avez de la crème attendez laissez moi vous enlever sa
[je te laisse le baffer car ce qu'il vas faire ne risque pas de te plaire]
La il lécha la joue de la jeune fille et mit son doigt dans la bouche
-OOOO Candice,votre peau est trés douce,vous l'entretenez trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Left_bar_bleue0/0Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty_bar_bleue  (0/0)

Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty
MessageSujet: Re: Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque   Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:14

Candice avait toujours un oeil à moitié ouvert et semblait dormir comme une marmotte (ce qui n'était absolument pas le cas), mais elle pouvait très bien entendre ! Hiruma semlait insister pour que la jeune Gardienne mange sa fraise tagada, mais elle ne dit rien. Ce bonbon, elle n'en voulait pas un point c'est tout !

*Je le mangerais pas ta fraise tagada, pas la peine d'insister !*

Elle entendit que le neko s'approchait d'elle, d'ailleurs il devait toujours avoir son sourire qui était censé être "ravageur" mais qui ne faisait ni chaud ni froid à Candice. Il remarqua que le jeune fille avait de la crème sur la joue, elle ne s'en soucia pas jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il allait l'enlever. Comment allait-il le
faire ? Elle n'avait pas vraiment envie d'attendre la réponse, la jeune Gardienne n'eut pas le temps de de faire un seul geste et Hiruma lui lécha la joue. Elle poussa un cri de surprise qui résonna dans tout le bâtiment, s'essuya la joue, se leva et se mit face au neko, qui avait un air fier. Mais pas pour longtemps ! Candice fit semblant de ne pas lui en vouloir, mais elle jouait surtout la comédie, elle s'approcha du visage d'Hiruma, elle savait qu'il aurait bien voulu l'embrasser mais ça n'était pas le cas ! La jeune Gardienne mit toute sa colère pour mettre un coup de poing à Hiruma, qui allait sûrement s'en souvenir ! Il était par terre, mais pas K.O., c'est ce moment là que choisi Candice pour lui dévoiler ses quatre vérités .

- Pauvre idiot ! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?! Ok, je peux comprendre que tu veuilles draguer la première fille que tu vois, mais t'es vraiment gonflé ! Et tu vas voir que ma peau, si elle est si bien entretenue, tu n'as même pas interêt à la toucher si tu tiens à la vie !

Le teint de Candice avait viré au rouge, et surtout, elle attendait des excuses de la part d'Hikuma .
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : là ou il y a de belles filles

Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty
MessageSujet: Re: Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque   Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:03

[hiruma huhu]
Oulala du calme chère Candice...ne vous énervez pas,si vous n'avez pas amez ce que je vous est fait je m'en excuse
Il se leva ,il avait la joue un peu rouge,mais sa ne lui faisait pas vraiment mal.
Il vit que la peau claire de Candice était devenue rouge,et avait comprit que son charme n'y ferait rien.Hiruma se téleporta donc devant et alors trés devant Candice,se rapprocha et lui glissa un petit bonbon dans la poche (non pas une tagada il est pas si lourd)
Puis il s'asseya sur un banc et attendit impatiament que l'on lui donne un comment avait -t-elle dit ah oui,un dortoir en commun
-Vous savez trés chère Candice,vos coup de poing ne me feront rien rassurez vous et moi je ne vous ferez rien si vous le prenez comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Left_bar_bleue0/0Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty_bar_bleue  (0/0)

Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty
MessageSujet: Re: Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque   Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:45

Ce que Candice entendait par des ecxuses c'était juste qu'Hiruma dise "Désolée ..." ou quelque chose dans ce genre, sauf qu'i remuait le couteau dans la plaie, ce qu'il a fait était tout simplement innacceptable, c'était tout simplement dégoûtant . Mais il finit quand même par s'excuse, pour le plus grand bonheur de la jeune Gardienne . Cette dernière se rassit sur la fauteuil où elle s'était placée il y a quelques minutes à peine et fut prise de surprise une fois de plus quand le jeune neko se téléporta tout près de Candice, elle vit avec étonnement qu'Hiruma avait glissé un bonbon dans le sac de la jeune fille. Elle essaya de rester calme, et à ce moment là, le neko alla s'assoir en disant que les coups de poings de Candice ne lui feront rien.

*Et alors ? C'est bien drôle de voir un garçon prendre un coup de poing de la part d'une fille ...*

La jeune fille sortit de son sac le bonbon que lui avait donné Hiruma et le jeta sur ce dernier en plein milieu du visage .

- Je t'ai dit que je n'aimais que mes becs' ! Pas la peine d'insister ça ne sert à rien . Alors arrêtes et jle répèterais pas deux fois c'est clair ?

Il était coriace ce neko ! Un peu trop d'ailleurs, ça en devenait même énervant de la voir tourner autour de Candice . Qu'est-ce qu'il voulait à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : là ou il y a de belles filles

Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty
MessageSujet: Re: Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque   Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:52

MMMMMMM vous n'en voulez pas,temps pis pour vous.
Hiruma ramassa le bonbon et le mangea (il était emballé hein).Puis pris une pose décontracté et regarda vers le haut.La son sourire avait disparut,maintenant ,c'était plus un regard nostalgique
-Dites Candice,puis-je savoir pourquoi vous êtes ici vous?Depuis combien de temps?Connaisez vous beaucoup de personnes?
Toutes ces questions étaient dans la tête d'Hiruma...Il avait peur que comme Candice,les gens ne l'aiment pas trop.Il n'est pas si méchant.
Hiruma sortit de sa valise une autre veste en fourrure car celle qu'il portait était tachée.Celle ci était longue et Bleue,comme ses cheveux.
Et d'un coup,il fit disparaitre sa queue et ses oreilles,puis posa également cette question
-Aprés m'avoir répondut,vous me préferez sans ou avec mes oreilles
Dit il avec un sourire des plus naturels cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Empty
MessageSujet: Re: Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque   Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiruma est là huhu [Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xyorion :: Le Château :: Hall-
Sauter vers: