Xyorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xyorion

Vous gardiens, venez découvrir les mondes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Hiruma est là huhu [Finie ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiruma

Hiruma


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : là ou il y a de belles filles

Hiruma est là huhu [Finie ] Empty
MessageSujet: Hiruma est là huhu [Finie ]   Hiruma est là huhu [Finie ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:39

Votre perso:

Nom: Megura
Prénom: Hiruma
Surnom: Hiru

Âge: (Humain) 14

Pouvoirs?: (7 maxi, v'nez pas dire qu'on ne vous donne pas le choix!) Il peut voir à travers les murs,et peux se téléporter ou il veut.
Monde d'origine: un monde remplit de neko

Description physique (6 min):
Hiruma est un neko,il a des oreilles de chat de la meme couleur que ses cheveux,si à l'interieur ce n'était pas rose,on aurais du mal à différencier les oreilles des cheveux.Mais pour ne pas effrayer les jeunes dames,il peut faire disparaitre ses oreilles et sa queue.
Il est trés grands et a un beau physique,ces yeux sont fins et sa peau est délicate et douce.
Il est trés mince.Ces cheveux sont bleus foncés tout comme ses yeux profonds.Le plus souvent,il aime s'habiller avec de la fourrure,cela lui rappelle de bons moments.Mais sinon il mets toujours des habits de marque.Il est trés classe.Quand il veut s'habiller normalement,il mets un T-shirt blanc et par dessus une magnifique veste en cuir noire.Avec un jean large et des baskets de grandes marque biensur.
Sa tete est allongée et ses bras sont longs.On pourrait croire que c'est un mannequin.Normalement les personnes ne s'aime pas à cause de leur physique mais lui aime se regarder dans la glace en disant : "ooo que je suis beau,je suis la plus belle créature de se monde haHAha".
Signe particulier?: Oui.Il ne lache jamais son pendentif qui est une croix.

Description morale (6min):
Tout d'abord je tiens à préciser qu'Hiruma est un pervers.Pervers mais trés élegant.Il agis avec délicatesse et finnesse.Il est trés charmeur.
C'est quelqu'un qui se fais rapidement des amis,il est trés convivial et il adore délirer avec les personnes.Hiruma est quand meme trés bavard c'est un de ses grands défauts.Il lui arrive meme de parler tout seul.Hiruma,peut importe le temps ou l'heure,il trouve toujours quelque chose à faire,il ne s'ennuie jamais.
Meme si sa vas à l'encontre de se que je viens de marquer,sous ses airs charmeurs et sympa se cache une personne trés arrogante.Et il ne pense souvent qu'aux jolies filles (normal) et à l'argent,il en est esclave.Je le dirais dans l'histoire pourquoi,mais Tatsuya est trés riche.Et il n'hésite pas à charmer les filles avec son sourire légerement pervers.
Il est aussi un peu fada mais sa c'est de famille de créateur huhu.Grace à ces pouvoirs,il peut observer les jolies filles.Mais non seulement de les aimer,il les protègent.Il ne supporte pas voir un garcon faire du mal à une fille
Aime, Aime pas: Il aime les sous,les habits de grandes marques,la fourrure,et les jolies filles.Il déteste les garcons qui embetent les filles et il n'aime pas non plus les boudins aux pommes.


Histoire (10min):
Depuis sa plus tendre enfance,Hiruma a toujours vécu dans le bohneur.Ses parents l'adoraient tout comme les habitants de son monde.Je dis bien son monde car se monde avait était créer pas ses parents pour lui.
Ses parents étaient trés riches,il à toujours habité dans une immense maison auprés de ses frères et soeurs.
Le jour de sa rentrée de classe,tout les enfants voulaient être amis avec lui,et tout ses instituteurs le trouvaient trop mignon.Bref,pour lui,c'était la belle vie.Et il y avait un truc de spécial en lui,depuis toujours,il aimait les charmantes filles,et n'hésitait pas à en draguer quelques une de temps en temps.
Il se fit même une super amie,avec qui il resta tout le temps.Beaucoup d'années plus tard,une autre planète avait découvert l'existance de se monde,les habitants voulaient l'envahir.Alors,une grande bataille eut lieu.D'abord,la mère d'Hiruma fut emportée par la maladie.Ensuite ce fut au tour de toute la famille d'Hiruma-hors mit son père- de mourir pendant la bataille.Le père d'Hiruma ouvrit un portail qui menait vers un autre monde qu'il ne connaissait pas mais ou il serait en sécurité.
-Vas mon fils vas,et je t'en prie...ne meurt pas
-Papa,non je veut rester avec toi
-Non Hiruma toi tu dois rester en vie
Se fut ces dernières paroles.Hiruma entra dans le portail,et un nouveau monde s'ouvrit à lui,celui de Xyorion.Malgrés tout,ce qu'il lui avait pérmis d'avancer,c'est qu'il sentait que son père était encore vivant.


Autres: (Tout ce qui vous passe par la tête à son sujet)Hiruma : Attention les jolies filles j'arrive
Moi : -__-

Vous derrière votre écran:

Prénom, surnom: huhu c'est la grande et l'unique Victoria
Âge: 13
Niveau RP? (depuis combien de temps faites vous des posts de combien de ligne environ): depuis que ma miho cet été m'en a envoyer un.Je fais pas de trés grand rp =/ mais avec le temps ils seront plus grands je vous jure (sisi tout a l'heure dans un forum on m'a demander un test de rp il faisait environ 23 lignes <--- trop fière d'elle)
Que pensez vous du forum?: bah si se sont les chères gégé et je sait pas d'autre qui ont fais le forum,il est forcément bien
PS : en regardant les fiches des autres membres j'ai remarquer que mon perso ressembler au personnage Victor alors j'en suis désolée U_U
Validation :


Code de validation : Validé .


Dernière édition par Hiruma le Ven 25 Déc - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Y.

Izuna Y.


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à faire chier l'monde !

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Yes ! ;)
Pouvoirs :: -Télépathie | clair audience | vision féline | communication avec les animaux | contrôle du vent
Niveau:
Hiruma est là huhu [Finie ] Left_bar_bleue0/0Hiruma est là huhu [Finie ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiruma est là huhu [Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma est là huhu [Finie ]   Hiruma est là huhu [Finie ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:15

Ma Miho ?! Ah bah on aura tout vu franchement >> (Genre je t'appartiens =p) M'enfin sur ce je te souhaite la bienvenue quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : là ou il y a de belles filles

Hiruma est là huhu [Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma est là huhu [Finie ]   Hiruma est là huhu [Finie ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:16

Oui tu m'appartient mouahahahahahahaha<---rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
Hiruma est là huhu [Finie ] Left_bar_bleue0/0Hiruma est là huhu [Finie ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiruma est là huhu [Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma est là huhu [Finie ]   Hiruma est là huhu [Finie ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:59

Tiens, tiens ... Ikuto Tsukiyomi Hiruma est là huhu [Finie ] Icon_rolleyes.

Bienvenue Vic . =]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : là ou il y a de belles filles

Hiruma est là huhu [Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma est là huhu [Finie ]   Hiruma est là huhu [Finie ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:29

Merci ^^ bon je vais finir avec l'histoire (huhu je t'avais dit Miho que hier soir je trouverais des idées j'espere que sa fera 10 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
Hiruma est là huhu [Finie ] Left_bar_bleue0/0Hiruma est là huhu [Finie ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiruma est là huhu [Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma est là huhu [Finie ]   Hiruma est là huhu [Finie ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:46

Et voilà ! Validée . Bon RP [= !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiruma est là huhu [Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma est là huhu [Finie ]   Hiruma est là huhu [Finie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma est là huhu [Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que tout le monde s'écarte,Hiruma débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xyorion :: Au commencement ! :: Carte de Gardiens :: Cartes Validées-
Sauter vers: