Xyorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xyorion

Vous gardiens, venez découvrir les mondes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elle arrive dans l'insouciance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Yagami

Rin Yagami


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?:
Pouvoirs :: Lit dans les pensées, vole, un immense pouvoir de destruction, efface la mémoire d'autrui, contrôle le temps (heure ect...)
Niveau:
Elle arrive dans l'insouciance. Left_bar_bleue0/0Elle arrive dans l'insouciance. Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle arrive dans l'insouciance. Empty
MessageSujet: Elle arrive dans l'insouciance.   Elle arrive dans l'insouciance. Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:26

*Je rêve ? Suis-je vraiment sortie de l'hôpital ? J'essaye d'ouvrir les yeux mais...*

Je me relève mais je ne vois rien, je me donne des baffes mais rien ne ce passe. Je force mes yeux et...

*Mais ou est donc passé le Passeur qui m'a sauvé ? Encore un coup des médecins.*

Pourtant, je ne reconnais pas la chambre, à la place du lino habituel, un tapis de fleurs, le ciel et bleu et il y a des bancs un peu partout, une fontaine s'inscruste dans ce décor magnifique.
Je cris, je danse.

Rin: << Je suis libre ! Libre comme l'air ! Fini l'hôpital ca je suis libre ! Libre ! Libre : >>

Pourtant, j'aperçois à côté d'un banc une batte de baseball et une hachette. J'arrête de tourner je m'avance et...

*C'est celle là*

Je pleure, de joie ou de tristesse ? Même moi je ne sais pas. Je les ramassent et je pars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle arrive dans l'insouciance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime la neige, mais pas quand elle s'incruste dans les vêtements.[ P.V Godefroy ]
» Shinu est arrivé parmis vous!
» Elle est bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xyorion :: Le Château :: Allé centrale-
Sauter vers: