Xyorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xyorion

Vous gardiens, venez découvrir les mondes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rin Yagami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Yagami

Rin Yagami


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?:
Pouvoirs :: Lit dans les pensées, vole, un immense pouvoir de destruction, efface la mémoire d'autrui, contrôle le temps (heure ect...)
Niveau:
Rin Yagami Left_bar_bleue0/0Rin Yagami Empty_bar_bleue  (0/0)

Rin Yagami Empty
MessageSujet: Rin Yagami   Rin Yagami Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:10

Nom: Yagami
Prénom: Rin (deuxième prénom Carmilla)
Surnom: Rila

Âge: (Humain) 16 ans

Monde d'origine: Une minuscule planète, qui ressemble à celle du petit prince, perdu à côté de mars. Littium.

Pouvoirs:
-Lit dans les pensées.
-Vole.
-Un immense pouvoir de destruction.
-Effacer la mémoire d'autrui.
-Contrôle le temps (heure ect...)

Description physique (6 min): J'ai les cheveux châtain avec des reflets roux, s'arrêtant au cou avec deux mèches qui tombent de chaque côté de mon visage. Un peu fou, j'ai du mal à les coiffé. Ma frange s'arrête juste au niveau de mes yeux. Mon visage est un peu rond. Mes yeux sont bleu comme la mer et très grand, assez mystérieux. Ma peau est pale, je suis presque fantomatique. Ma bouche est fine et aussi pâle que ma peau, beige rosâtre. Je suis assez fine, musclé (mais dans la finesse).
Je m'habille la plupart du temps en bleu, blanc, noir ou rouge. Mon style est mi collégienne, mi gothique.
Je me coiffe la plupart du temps avec des couettes, sinon, je laisse mes cheveux voler au vent.

Signe particulier: Je me promène la plupart du temps sois avec une batte de baseball, sois avec une hachette. Je suis surdouée.

Description morale (6min): Je suis assez lunatique, froide, joyeuse. Je change tout le temps de caractère, je suis un vrai caméléon. Mais, je suis assez folle, parfois sadique ou perverse. Sinon, je suis joyeuse, très possitive, généreuse, même un peu trop, je pense qu'au autres mais jamais à moi. J'ai deux personnalité, une ou je suis gaie et souriante, et l'autre ou je suis folle à lié, je casse tout sur mon passage, je tue tout le monde... Je garde des séquelles de mon enfance assez tourmenté et quand les gens essayent d'aborder ce sujet, je deviens muette comme une carpe.

Aime, Aime pas: J'aime beaucoup écouter de la musique, lire ou bien rêver. Je n'aime pas les fouineurs, le bruit et l'eau.

Histoire (10min): Je suis née le 29 décembre 1994 à Paris en France d'une mère Française, Éléonore Selagard et d'un père Japonais, Hatori Yagami. Je suis l'ainée d'un famille de trois enfants, ils portent tous des nom français sauf moi. Mon petit frère, Ethan et mes deux petites soeurs jumelles, Albertine et Clémentine.
Tous ce passa très bien jusqu'à mes 5 ans. Cette année là, mes parents découvrirent que j'était une enfant surdouée. Je le pris très mal et je commença à devenir un peu agressive. Les enfants à l'école ne voulaient pas de moi, j'essayais pourtant d'être gentille et de ne pas faire de crise mais cela ne servait à rien. J'était peut être trop intelligente pour eux, toujours première de la classe, sage, attentive ect...
Quand je rentrais en CM1, les enfants furent plus gentil avec moi, enfin, les garçons car je n'aimais pas les fille, trop chochotte et pimbêche à mon gout. Ma famille étaient contente de savoir que j'avais des amis. Le CM1 et le CM2 furent les deux plus belles années de ma vie.
Au collège, tout bascula, au milieu du premier trimestre, je déménage pour Lyon. Un choc pour moi.
Je perdis de vu tout mes amis, et là bas, dans mon nouveau collège, les filles étaient encore pire qu'avant et les garçons étaient comme elle. Des rumeurs furent lancé sur moi comme quoi j'était lesbienne ou débile mental.
Les gens m'attendait à la sortie et me frappais, bien sur, je ne me laissait pas faire et je les frappaient à mon tour. Je réussi quand même à bien m'entendre avec un garçon et une fille, Hector Vermel et Ludivine Desporte.
En début d'année de 5ème, mes parents divorcèrent après de très longues disputes pendant toutes les grandes vacances, je fut détruit moralement et c'est là que je commença la mission "caméléon".
Je dépérissait à grande vu, j'ai perdu 10 kilos en " mois, mes profs s'inquiétèrent, mes parents me criait dessus. C'était en l'enfer.
En 4ème, je fini par craquer, le jour de mon anniversaire, j'arriva en collège avec une batte de baseball et je cassa tout sur mon passage.
Après cela, je fut suivi par des tonnes de psychologues, mais je ne parlais plus.
Le jour de mes 16 ans, ces salauds de médecins m'enfermèrent dans un hôpital psychiatrique. Une des infirmière me dit de la suivre, elle me dit qu'elle était Passeur et que son nom était Pearl, ensuite, je me suis retrouvé à Xyorion.

Autres: Rien.

Prénom, surnom: Amélie. Surnom: Méloche, Mélie, Mélo, Mémé ect...
Âge: 12 ans.
Niveau RP? (depuis combien de temps faites vous des posts de combien de ligne environ): C'est ma première année, pour les posts, ça dépend, je peux en faire des énormes comme des tout petits. Plutôt 10 lignes.
Que pensez vous du forum?: Il a l'air sympa mais j'ai pas tout compris (si quelqu'un veut bien m'expliquer Rin Yagami Icon_biggrin)

Validation :

Code de validation : Validé par Candice .


Dernière édition par Rin Yagami le Sam 16 Jan - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
Rin Yagami Left_bar_bleue0/0Rin Yagami Empty_bar_bleue  (0/0)

Rin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Rin Yagami   Rin Yagami Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:52

Bienvenue à toi ! : D

On peut voir que tu n'as pas forcément compris puisque la fin de ton histoire est 'fausse' .

En fait, c'est le passeur (donc Pearl) qui vient chercher les gardiens, donc modifies la fin de ton histoire et tu seras validée . (y)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yagami

Rin Yagami


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?:
Pouvoirs :: Lit dans les pensées, vole, un immense pouvoir de destruction, efface la mémoire d'autrui, contrôle le temps (heure ect...)
Niveau:
Rin Yagami Left_bar_bleue0/0Rin Yagami Empty_bar_bleue  (0/0)

Rin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Rin Yagami   Rin Yagami Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:50

D'accord merci Smile en fait, j'avais pas très bien compris comment on se retrouvait dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
Rin Yagami Left_bar_bleue0/0Rin Yagami Empty_bar_bleue  (0/0)

Rin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Rin Yagami   Rin Yagami Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:16

C'est pas grave, y'avait pas grand monde qui avait compris de toutes façons . O:

Si t'as d'autres questions, envoies-moi un MP (Sur Lak ou ici) et je te répondrais avec plaisir . \O/

Euh juste ... tu as oublié le code de validation, qui se cache dans la règlement . =]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yagami

Rin Yagami


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?:
Pouvoirs :: Lit dans les pensées, vole, un immense pouvoir de destruction, efface la mémoire d'autrui, contrôle le temps (heure ect...)
Niveau:
Rin Yagami Left_bar_bleue0/0Rin Yagami Empty_bar_bleue  (0/0)

Rin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Rin Yagami   Rin Yagami Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:28

C'est fait !
Juste une petite question très conne, comment ça se fait que je n'arrive pas à avoir un grand avatar comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru.S

Hotaru.S


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Perchée sur un toit.

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Apprenti Gardienne!
Pouvoirs :: Elementaliste-Fait apparaitre des armes blanches et peut les lancer dans toutes les directions-lit les émotions des gens qui l'entourent.
Niveau:
Rin Yagami Left_bar_bleue0/0Rin Yagami Empty_bar_bleue  (0/0)

Rin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Rin Yagami   Rin Yagami Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:21

Hé ben, c'est simple, tu l'héberges, et tu mets le lien dans la troisième case de la section 'avatar' de ton profil. Suis claire?

au faite, bienvenue sur le forum! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rin Yagami

Rin Yagami


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?:
Pouvoirs :: Lit dans les pensées, vole, un immense pouvoir de destruction, efface la mémoire d'autrui, contrôle le temps (heure ect...)
Niveau:
Rin Yagami Left_bar_bleue0/0Rin Yagami Empty_bar_bleue  (0/0)

Rin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Rin Yagami   Rin Yagami Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:23

Merci beaucoup c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
Rin Yagami Left_bar_bleue0/0Rin Yagami Empty_bar_bleue  (0/0)

Rin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Rin Yagami   Rin Yagami Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:38

Bon bah voilà tout est en ordre . \O/

Validé ma petite MissRedaubeurre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Yagami Empty
MessageSujet: Re: Rin Yagami   Rin Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xyorion :: Au commencement ! :: Carte de Gardiens :: Cartes Validées-
Sauter vers: