Xyorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xyorion

Vous gardiens, venez découvrir les mondes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Godefroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Godefroy
Admin
Godefroy


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2009

Godefroy Empty
MessageSujet: Godefroy   Godefroy Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:01

Votre perso:


Nom: //
Prénom: Godefroy
Surnom: //

Âge: (Humain) : 15 ans

Pouvoirs ?: -Contrôle du feu
-Contrôle de la glacé,
-Contrôle des malédictions,
-Contrôle des sort de guérison et de résurrections,
-Peut voir et parler au habitant des autres mondes,
-Pouvoir d'implosions,
-Contrôle de l'espace temps : peut se téléporter

Monde d'origine: Panam, Deuxième parallèle (il y en 7 dans se monde).

Description physique : Aussi bien Pearl ressemble à Alice au pays des merveilles, donc à une héroïne de conte, aussi bien moi, Godefroy, je ne ressemble qu'au figurant... Je suis banal sans grande beauté ni avec quelque chose d'exceptionnelle. C'est Pearl la plus belle, la plus intelligente et la plus forte, elle à toujours briller et moi jamais... Pourtant je ne suis pas jaloux loin de là. Elle, elle seras toujours seule, moi non... Elle a choisis de s'éloigner des autres de ne pas les comprendre et de ne pas s'attacher vraiment... Moi j'ai choisis le stricte contraire. Et puis je ne suis pas moche juste banale. J'ai des cheveux lisse, mi-long, jamais coiffer, brillant d'un noir de jais encadrant un visage fin, si fin qu'il ressemble à ceux, parfois, frapper sur des pièce de monnaies de la Rome antique. De yeux émeraude brillant malice et de curiosité, des pommettes saillantes et nez aquilin et une bouche rouge sang. Mon corps et comme mon visage fin et élancée... Je suis squelettique pas de muscle ni de graisse juste des os qu'on aperçoit avec grande faciliter sur mon torse. J'affectionne les habits ancien j'en porte souvent, voir tout le temps... Des habits ancien, classe, et de riche. Toujours sombre avec une touche de blanc et de rouge... Je porte toujours un béret sur ma tête et un demi aigle dorée se loge sur mes habit au moins une fois sur un bout de tissus.. C'est le symbole de notre famille royal de Panam.. Ma peau aussi blanche que celle d'un cadavre me donne un air de froideur extrême... Oui c'est incroyable à qu'elle point je ressemble à un mort... Pourtant moi je suis en vie c'est Pearl qui et morte et non moi.. Vraiment parfois l'injustice et belle est bien existante... Malgré mon air de déterré agrémentait pas mes profonde cernes j'ai une façon de me mouvoir gracieuse, silencieuse, magnifique... Ma démarche est semblable à ceux de mes cousins les renard... Oui, la famille de Panam est croise avec les renard... Vous le saurez comme ça...

Signe particulier?: Le demi aigle dorée coussut sur ses vêtement, sa façon de se mouvoir.

Description morale : Je crois que je suis la personne la moins compliquer que vous pouvez trouver dans tout les mondes... Je me considère simplement comme un pions, un objet dans les main de ma soeur... Je suis là, encore en vie, car je suis utile... Mais ça ne me dérrange par car je l'aime, oui je l'aime plus que tout... Mais ce n'est pas réciproque car elle est incapable d'aimer quelqu'un... Oui, totalement incapable, elle à renier tout sentiments normal, toute vie banale... Mais je ne suis pas là pour parler de son cas, elle vous l'expliquera très bien elle même, le pourquoi du comment elle en est arriver là. Bien que je ne sois pas aussi intelligent qu'elle j'ai beaucoup de culture générale et un esprit d'analyse surdevelopper. En plein combat j'arrive avec une grande faciliter à réduire tout els mouvement prochain de mon adversaire... Je peut résoudre la plus grande des enquête aussi facilement qu'un casse tête pour lapin. On peut donc dire que je suis intelligent... Autre chose, je considère les autres comme des personne que je dois respecter qui sont supérieur à moi... Oui, je ne suis qu'un objet après tout. Mais quand Pearl m'en donne l'autorisation je peut être aussi puérile qu'un gamin de deux ans. J'adore sauter partout, hurlait et jouait comme un enfant... Je suis très puérile certes et j'ai une vissions un peu simpliste de la vie... Je sais aussi que je doit servir els autres jusqu'à ma mort et j'ai décidé de ne pas me laisser de libre arbitre... Pearl est esclave de son funeste destin et de la volonté de cet ancien Passeur, Shynora, qui même mort continue de hanter ses successeur... Moi je suis esclave des autres, qui sont tous sans exceptions supérieur à moi... C'est ma façon d'expier mes pécher, ceux que j'ai commis avant en tuant ma belle mère et en assassinant ma soeur jumelle... A cause de moi elle est devenus cette être sans affection normale qu'elle est maintenant... Vous l'aurez comprit je suis ronger par les remords... Ronger de l'intérieur indéfiniment... Et jamais je n'expirait mon pécher entièrement... Alors en attends je sert les autres... Je n'hésite pas à me rabaisser, à me mettre dans des positions honteuse car c'est tout se que je peut faire... Car c'est ma punitions...

Aime, Aime pas:

Histoire : Il naquit à Youvra dans le monde de Panam deuxième parallèle... Godefroy apparut quelques minutes avant sa soeur, Pearl... Née dans le palais de glace, future rois et reine les deux enfants devais être éduquer comme ils aurait dut l'être tout bon successeur... Mais avec uen mère morte lors de l'accouchement et un père inexistant dans le coeur de ses enfants leur manque d'amour creusas un précipice entre les deux enfants et le reste du monde... Ils ne voullait voir, écouter, ni comprendre personnes et s'enfermèrent dans leur bulle... C'est donc des leur plus jeune âge que Pearl et Godefroy tissèrent des lien exceptionnelle. Rien ne pouvait les séparer et jamais au grand jamais ils ne se lâchait que la main... Mais, bien sûre un événement chamboula la vie des deux jeune gens... Leur père, si on peut l'appeler comme ça, se remaria et eu une autre enfants... Une petite fille qu'il nomma Zora en souvenir de sa première femme. Le garçonnet rentra à se moment là dans une colère noire, il n'avait que 7 ans, il assassina sa belle mère et s'exila dans une autre parallèles... Lors de son départ, il avait tenter d'amener Pearl sa vie avec lui, mais en larmes elle refusa. Elle tenait Zora dans ses bras... Godefroy à se moment là la regarda et tourna les talons après avoir planter dans le coeur de sa jeune soeur un poignard en argent. Pearl ne survécut pas... Elle périt se jours là... L'histoire aurait put s'arrêter là mais se ne fut pas le cas...

Je me souvient de se jours... Se funeste jours ou j'ai dans un excès de folie totale tuer Pearl... Je vient maintenant, tout les jours la voir sur sa tombe... Celle-ci est de marbre blanc, veinée de quelque ligne noir, aussi noir que mon péché. Je reste de longue heures assis à ne rien dire... Ne rien dire sauf pleurer en lui demandant pardon... Aujourd'hui il pleut... Le sanglots des Anges tombes longuement, ils pleurent à chaudes larmes... Comme moi, encore en se jours... Je suis assis un bouquet de scabieuse blanche à mes côté, ses fleurs préféré... Je regardais longuement le nom inscrit en lettre d'or sa date de mort et de naissance et je pleure encore et encore... Des bruis de pas se firent entendre. Quelque approchait, d'un pas lent doux gracieux et beau. Une jeune fille au cheveux blanc se tenait devant moi elle s'approcha de la tombe s'inclinât et sourit doucement.

-Tu est Godefroy ? Pearl me parle beaucoup de toi dans mes rêves... Elle te dit qu'elle ne t'en veux pas...

Je l'observa quelque instants et me recula d'un coup... Cette fille... Non ce n'était pas possible ça ne pouvais être...

-Tu sais qui je suis n'est-ce pas ?.. Je suis celle que tu a laisser en vie... Je m'en suis longtemps voulut... C'est à cause de moi que tu as tuer ma grande soeur, ta soeur... La vie est bizarre parfois... Mais si on ne vois pas un sursaut de lumière à quoi sa sert ?

Elle me sourit et leva la main au ciel, la pluie s'arrêta et un magnifique soleil éclairas le ciel d'un bleu éclatant... Un grincement retentit , quelque avait ouvert la porte du cimetière et d'une démarche féline elle approchait doucement. C'était presque inaudible mais une douce vois sifflait ... C'était une musique magnifique qui enveloppait petit à petit le cimetière... Je me laissa bercer par es douces parole qui ne tardèrent pas à arriver... Cette voix, cette chanson si triste me fit pleurer... Je reconnaissait se timbre... J me levas rapidement et courut en directions de la mélodie. Zora restant en retrait je ni fit pas attentions et courut du plu vite que je put. Enfin après un dédale de tombe je vus une apparitions... Une jeune fille rousse se tenait devant moi chantant, m'observant de ses yeux vert aussi limpide qu'un bout de verre... Elle sourit et me sauta dans les bras, je ne bougeait pas, je n'osait parler, je ne pouvait que pleurer... Pleurer de joie, de bonheur de l'avoir retrouver... Je ne comprenait pas comme c'était possible mais j'étais si heureux... Pearl, oui c'était bien elle... Elle était en vie dans mes bras...

Nous étions assis dans mon palais au coin d'un feu couleur ocre. Assise magnifiquement bien dans un fauteuil de cuir, son visage souriant à la lueur du feu était magnifique... Elle jouait machinalement avec sa montre à gousset d'argent. Zora un lapin en peluche dans ses bras s'amusait follement... je l'est observé en silence... Je ne savait que dire... Finalement après de longues heures de silence elle prit la parole.

-Écoute Godefroy... J'ai changer... Je ne suis plus celle que tu a connue, je suis belle est bien morte se jours là... Mais je me suis fait recueillir par une jeune femme au cheveux violet... Elle s'appelait Cookie ou bien Meg selon à qui elle parlait. Elle m'as éduquer et montrer des chose que je n'avait jamais imaginer... Il n'y a pas qu'un monde... Il y en a des milliard... Je dois faire régner la paix entre les monde... Mais aussi les gardait dans l'ignorance de cela, de se lourd secret... Zora, est la clé du voyage. Elle possèdent en elle la force premier, elle peut voyager comme elle veux. Si elle est née c'est juste pour me faire accomplir mon destin... J'ai prit de sa force je peut voyager seule maintenant... Je suis la seule à pouvoir le faire à présent... Cookie et morte. Je suis sa succesrice... Je suis un Passeur maintenant... Alors avant j'avais refuser de venir avec toi... Mais je te demande de m'accompagner Xyorion... Je ne veux plus qu'on soi séparer... Alors accepte tu ?

Je restait bouche bée, et je me leva doucement. M'accroupissent devant Pearl je lui prit la main et posa mes lèvres dessus.

-Je vous accompagnerais ou que vous allier princesse... Maintenant plus rien ne nous sépareras...

Ses ongle colorer jouèrent avec mes lèvres. Elle m'enfonça un doigt dans la bouche que je m'empesas de lécher avec fougue.

J'ouvris les portes d'un simple coup de pied et se que je vie m'effrayer... Debout sur la table centrale du réfectoire, des centaines de bouteilles d'alcool par terre, Godefroy chantait une musique d'un dessin animé humain. Il était torse nu et dansait comme un malade une sucette à la place du micro. Plus loins assise sur un comptoir Zora riait au éclat. La chaîne stéréo hurlait à mes côté. Okkkkk il était totalement bourré... Une tonne de groupies c'était retourner en m'apercevant... Nan mais les groupies de nos jour...

"Compris ! Saisit ! quelque soit le défis!
Quand le bip retentit c'est okay !
T'as juste à m'appeler
Je suis prête a décoller
Je cours tous les risques a chaque fois
Quelque soit le moment ou l'endroit
Je suis la seule qui peut t'aider
Compris ! Saisit ! Quelque soit le défis
(Compris ! Saisit ! Quelque soit le défis)
(kim a tous compris kim a la clé)

Pour sauver la terre
Ou une vie humaine
J'en fait mon affaire
Tout sa c'est mon domaine
Panthère de haut vol
La meilleur de l'école
Tu connais mon nom de code
KIM POSSIBLE !!!"


J'explosai de rire et prit le verre que me tendait Zora, que j'avalai d'une traite. Le liquide fort descendit de ma gorge procurait une délicieuse chaleur en moi... C'était de la vodka coca celons le goût. Je dit un bref merci à ma soeur et monta sur la table au côté de mon frère.

-Bon Kim t'est mignon mais on a des truc à faire dans ma piaule... Tu te souvient ?!

Je souris, de mon éternelle rictus sadique et dans un coup de genoux de le poussa par terre. Il se relevas et me tendit la main pour m'aider à descendre... Totalement soumis le pauvre. J'explosai de rire et partit dans le couloirs avec lui..

Je le reveilla dans son lit, elle dormait à mes côté. Elle était encore pleine de sueur et le sperme était encore bien installer sur le bras. Je me frotta le bras et l'embrasa sur le front, elle grogna un peu et se retourna. Je l'observa avec amours et sortit du lit... Je ne savait pas si on pouvait dire qu'elle est moi avion une relation... Je dirais que non.. Aussi loin que je m'en souviennent jamais elle ne m'avait embrasser sur els lèvre... Partout mais jamais là, elle refusait tout baisé de ma part... Pourtant, dans nos ébat, elle me léchait et mordait souvent la lèvres inférieur... Elle me disait qu'elle m'aimait alors de quoi je me plaignais ? Je savais très bien que je n'était qu'une amusement, pas-qu'elle se sentait seule... Elle m'aimait comme son frère... c'était déjà bien... Mais moi j'étais indéniablement amoureux d'elle... Je soupiras et partit de sa chambre après m'être rhabillait d'un simple jeans. Voilà bien un an que j'étais là... Je venait de fêté me 15 ans il y a peu... Pearl et moi n'étions as majeur mais ici on disait que oui... Elle était respecter, quand à moi ? Oh bien moins... Mais ça allait. J'étais heureux ici j'étais avec elle et Zora et c'est tout se qui comptait...

Autres: Adore tout les musique des dessins-annimé humain, aime vraiment les chanter (surtout celle du dessins animée Kim Possible xD)

Vous derrière votre écran:


Prénom, surnom: Hazura
Âge: 14 ans
Niveau RP? (depuis combien de temps faites vous des posts de combien de ligne environ): Depuis un peu plus d'un an, cela depent si ma flemme est bien présente ou pas... Mais c'est entre 10 et 70 lignes.
Que pensez vous du forum?: J'adore bien evidemment !

Validation :


Code de validation : Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Godefroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime la neige, mais pas quand elle s'incruste dans les vêtements.[ P.V Godefroy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xyorion :: Au commencement ! :: Carte de Gardiens :: Cartes Validées-
Sauter vers: