Xyorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xyorion

Vous gardiens, venez découvrir les mondes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 J'veux bouger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuna Y.

Izuna Y.


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à faire chier l'monde !

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Yes ! ;)
Pouvoirs :: -Télépathie | clair audience | vision féline | communication avec les animaux | contrôle du vent
Niveau:
J'veux bouger ! Left_bar_bleue0/0J'veux bouger ! Empty_bar_bleue  (0/0)

J'veux bouger ! Empty
MessageSujet: J'veux bouger !   J'veux bouger ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:17

Elle venait a peine d'arriver et elle voulait déjà tout visiter. Une vraie pile électrique cette Izuna ! Et comme par hasard, vaguant n'importe où, elle était atterrit devant la boite de nuit. De dehors, elle pouvait entendre la musique de l'intérieur. Le videur qui gardait les portes n'avait pas l'air commode et pourtant, en la voyant, il l'avait laisser entrée sans hésitation. En entrant, la jeune adolescente vit une énorme troupe de jeune dresser devant elle qui dansait sur une musique qu'elle trouvait affreuse. Alors, elle soupira et arriva avec tant de bien que de mal à se faufiler jusqu'au bar où elle voulait se désaltérée un peu. La jeune fille s'assit sur une chaise puis regarda encore une fois la foule sauter n'importe comment avant de se retournée par la suite vers le barman qui venait juste d'arrivé devant elle. Par pure politesse, celui ci lui demanda ce qu'elle désirait boire. Bonne question, tiens ! Elle n'en savait absolument rien alors elle commanda la première chose qu'elle vit. Sans attente, il lui servit une simple bière qu'elle s'empressa de boire. Pas forcément à son gout mais elle ne dit rien. Elle se contenta d'observer un peu ceux qui l'entourait. Ils avaient tous un look différents. Aucun n'était identique. Elle soupira en passant sa main dans ses cheveux. Désormais, elle ne trouvait plus aucun endroit pour s'amuser. Elle trouvait même cette boite de nuit ennuyante. Absolument aucune action pour la divertir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
J'veux bouger ! Left_bar_bleue0/0J'veux bouger ! Empty_bar_bleue  (0/0)

J'veux bouger ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouger !   J'veux bouger ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:49

C'étais un soir, tout était calme en ville, il faisait ni trop chaud ni trop froid on entendait les bruits de pas d'une jeune fille vêtue de façon assez bizarre... Tout était clame ? Et bien non ! Plus Candice s'approchait d'un bâtiment qui, de loin, semblait être une boite de nuit, plus on entendait de la musique (qui pouvait faire bouger n'importe qui jusqu'au petit matin !), la jeune fille arriva enfin devant l'entrée, et décida d'aller faire un tour dans cette boite. Le videur la laissa passer, elle paya l'entrée elle se boucha vite les oreilles, la musique était tellement forte ! La jeune fille alla s'assoir au comptoir, il n'y avait personne à côté d'elle, un barman lui demanda si elle voulait quelque chose. Oui, il faisait tellement chaud ici ! Candice demanda si elle pouvait avoir un simple sirop de grenadine, qu'elle eut dans les 5 minutes suivantes . Elle commença à le boire avec une paille quand une autre fille (avec des cheveux ... roses ) vint s'assoir à côté de Candice. Le barman qui avait prit la commande de la Gardienne fit de même avec la fille qui était plus agée qu'elle, elle l'observait. A première vue elle avait l'air assez folle avec sa coiffure qu'on ne voyait pas tous les jours, mais ça n'était rien à côté de la bande d'idiots qui dansaient devant les deux filles. Candice prit une sucette et commença à la manger. Elle soupira puis dit assez fort pour que la fille à côté d'elle l'entendre ...

- Pfeu ...mais quels boulets ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Y.

Izuna Y.


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à faire chier l'monde !

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Yes ! ;)
Pouvoirs :: -Télépathie | clair audience | vision féline | communication avec les animaux | contrôle du vent
Niveau:
J'veux bouger ! Left_bar_bleue0/0J'veux bouger ! Empty_bar_bleue  (0/0)

J'veux bouger ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouger !   J'veux bouger ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:26

A croire qu'Izuna était aveugle. Elle n'avait absolument pas vu l'adolescente qui se tenait à ses côtés. Elle était pourtant assez voyante avec son allure et sa sucette. Mais non. Elle n'avait rien vu. Alors, continuant d'observer ces abrutis qui dansaient sur la piste, elle entendu la jeune fille d'à côté s'exclamer. Étant donnée sa façon de l'avoir dit, Izuna se douta que cette phrase lui était adressée. Regardant toujours en face d'elle, elle rigola. Pourquoi exactement ?! Elle n'en savait rien. Elle prit soudainement une courte inspiration puis elle prononça ces simple mots.

- Je confirme ! De vrais pingouins !

Et maintenant, elle riait toujours. Se retournant vers le bar pour se calmer sans revoir cette atroce vision de personnes sautant comme des dingues en appelant cela "danser". Ils avaient le rythme dans la peau, c'était sur ! Mais finalement, elle n'arrivait toujours pas à s'arrêter de rire. C'était plus fort qu'elle. Il fallait qu'elle se moque au moins une fois. Brusquement, elle se retourna vers cette fille qui lui avait parlée indirectement pour mieux la voir toujours en riant silencieusement. Elle ne put s'empêcher de dire d'un ton tout a fait naturel.


- Nan mais sérieux, c'est éclatant de voir ça, nan ?!

Elle était désormais partit dans un fou rire qui ne s'arrêterait que dans une durée indéterminée. Vraiment, il en fallait peu pour la faire rire comme ça. Et c'était ces idiots qui l'avaient fait !
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
J'veux bouger ! Left_bar_bleue0/0J'veux bouger ! Empty_bar_bleue  (0/0)

J'veux bouger ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouger !   J'veux bouger ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:36

La jeune fille aux cheveux rose qui était à côté d'elle se mit à rire, à n'en plus finir. Puis elle sortit que la bande de garçons qui se tennaient devant eux étaient ... de vrais pingouins !? Oui c'était bien ça, Candice était abasourdie, elle n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi idiot de toute sa vie, la jeune fille à côté d'elle riait aux éclats, on voyait bien qu'elle n'arrivait pas à s'arrêter. Candice n'allait pas tarder à la rejoindre lorsqu'elle réussi enfin à placer quelque chose : Etais-ce éclatant de voir ce "spectacle" ? La bande de jeunes se défoulaient, au rythme de la musique. La jeune fille observait la bande, elle voulait faire quelque chose ... mais quoi ?! Elle souria puis eut une idée. Candice fit apparaître au milieu de la piste une flaque d'eau, et les 4 ou 5 jeunes qui dansaient au milieu commencaient à tomber . Candice ria aux éclats et se plia en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Y.

Izuna Y.


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à faire chier l'monde !

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Yes ! ;)
Pouvoirs :: -Télépathie | clair audience | vision féline | communication avec les animaux | contrôle du vent
Niveau:
J'veux bouger ! Left_bar_bleue0/0J'veux bouger ! Empty_bar_bleue  (0/0)

J'veux bouger ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouger !   J'veux bouger ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:05

Décidément, les deux jeunes filles étaient bien partis pour se moquer d'eux toute la soirée. Izuna avait enfin trouver une partenaire de moquerie et pensait qu'elle s'amuserait bien mieux maintenant. Et c'était vrai ! Même après quelques minutes dos à cette bande, l'adolescente ne pouvait toujours pas s'arrêter de rire. Alors elle décida, tout de même, de se retourner pour continuer à les regarder. Soudainement, elle vit apparaitre une flaque d'eau se qui l'a fit silencieuse brusquement. Elle venait de comprendre. La jeune fille à côté d'elle aussi voulait rire mais à sa manière. Et il fallait l'avouer, c'était une bonne idée pour elles. Regardant toujours les jeunes sur la piste de danse s'approcher dangereusement de la flaque, Izuna gardait un sourire en coin. Elle attendait le moment venu pour éclater de rire, surement accompagner de sa voisine. Brusquement, dans un élan pour faire un pas plus qu'original, un des garçons glissa sur la flaque emportant les autres sur son passage. C'était fait ! Ils étaient désormais, tous trempés au sol. Et sans aucune surprise, on entendis la jeune adolescente aux côtés d'Izuna, éclater de rire. La jeune Izuna suivit alors le rythme en faisant de même. Pendant quelques instant, elles restèrent là, à rire sans pouvoir s'arrêter. Elles étaient, finalement trahit par leur rire. Un des imbéciles s'était relever et s'était diriger vers les deux jeunes filles, principalement vers la voisine d'Izuna puisqu'elle avait été la première à rire a leur gamelles. Voyant la scène, Izuna s'arrêta net de rire. Elle se leva et, sans aucune hésitation, s'interposa entre le jeune garçon et l'adolescente. Sans que celui ci ne puisse dire quelque chose, elle posa délicatement un doigt sur les lèvres de son interlocuteur. Puis s'approchant encore un peu, elle se colla peu à peu contre lui. Elle sentait bien qu'il commençait à être mal à l'aise et cela lui plaisait.

- Ça va, t'énerve pas ! On voulait juste rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
J'veux bouger ! Left_bar_bleue0/0J'veux bouger ! Empty_bar_bleue  (0/0)

J'veux bouger ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouger !   J'veux bouger ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:24

C'était tellement hilarant de voir la bande de jeunes (qui il y a quelques instants se déchainnaient sur la piste de danse en hurlant et en sautant partout ...) par terre que Candice n'arrivait pas à s'arrêter . Pendant quelques temps les deux adolscentes riaient aux éclats quand la jeune fille pensa qu'elle pouvait être démasquée, à cause de son rire, car dès qu'ils étaient tombés les uns après les autres, c'était Candice qui rigolait le plus ! Le premier imbécile que la jeune fille avait fait tomber arriva vers elle, l'air en colère. Candice n'avait pas peur du tout de cet idiot profond et le regarda d'un air narquois. Si il voulait se battre on piuvait déjà deviner le gagnant car cet idiot n'est pas un gardien tout simplement (Candice ne l'avait jamais vu se balader dans le lycée Xyorion ...) ! Avant qu'il s'approche trop de la jeune fille, sa voisine aux cheveux roses arriva pour s'interposer entre eux. Elle se colla à l'imbécile comme pour le draguer puis lui dit de ne pas s'énerver, et qu'elles voulaient s'amuser. D'ailleurs, Candice voulait s'amuser encore plus ! Ca avait été drôle de voir tous ces garçons avec un air si prétentieux se casser la figure, d'ailleurs certains étaient encore par terre, comme désorientés. Elle continua de manger sa scuette, toujours l'air narquois mais zen en même temps puis s'approcha de l'adolescent, qui la regardait bizarrement. Elle pouffa puis lui dit :

- Hé ... avoues que c'était quand même un beau strike !

Puis, toujours en souriant, elle savait que l'imbécile allait se rebeller, vu sa tête, mais Candice se retourna vers le bar pour continuer à boire son verre de grenadine. Cette soirée ne faisait que commencer et elle était loin de se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Y.

Izuna Y.


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à faire chier l'monde !

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Yes ! ;)
Pouvoirs :: -Télépathie | clair audience | vision féline | communication avec les animaux | contrôle du vent
Niveau:
J'veux bouger ! Left_bar_bleue0/0J'veux bouger ! Empty_bar_bleue  (0/0)

J'veux bouger ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouger !   J'veux bouger ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:58

La soirée allait de mieux en mieux au gout d'Izuna qui se divertissait peu à peu que les minutes avançaient. Et il fallait avouer que les deux jeunes filles aux caractères très ressemblant s'entendaient à merveille pour se qui était de faire chier leur petit monde. Le même centre d'intérêt ! Il fallait s'amuser le plus possible alors pourquoi pas en profiter avec ces idiot aux allures de pingouin ?! Toujours la moitié de leur petite bande était a terre. Seul le "leader" du groupe, pensait Izuna, était devant elles à se plaindre. Il fallut que, par la suite, la jeune fille à la sucette s'approche d'eux et lui lance en pouffant de rire qu'elle avait fait un beau strike. Izuna s'était rassise au bar aux côtés de celle ci en riant. Il n'y avait rien de mieux pour définir leur chute ! Alors, laissant en plan, le garçon, l'adolescente se retourna vers cette étrange jeune fille. Il était tout de même temps de faire connaissance si elles voulaient s'amuser encore un peu avec ce groupe.

- Bon et bien après tant de rigolade, j'me présente ! Je suis Izuna Yoshida, enchan...

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, l'idiot de tout à l'heure avait lever la main en l'air et cela commençait à devenir dangereux si elle restait là à ne pas réagir. Grâce à son don de clair audience, l'adolescente savait ce qui allait se passer alors autant bouger un peu. Sans aucun geste de la part d'Izuna, le garçon se vit propulser à plusieurs mètres des jeunes filles. Celle ci, se leva brusquement et se dirigea vers lui, étaler au sol. Elle le prit, soudainement par le col et lui hurla.

- Tu aurais pus attendre que je finisse de parler, abrutis !!

Il suffit alors d'un bref mouvement de main de la gardienne pour que l'abrutis en question soit totalement sonné. Exactement, sur les nerf de ne pas avoir pus finir sa phrase, elle venait de le frapper. Décidément, il l'avait vraiment énerver. Elles se retourna à nouveau, puis se dirigea vers le bar où l'attendait l'autre jeune fille.

- Excuse moi de ce petit contre temps. Donc je disais, avant que ce crétin ne me coupe, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
J'veux bouger ! Left_bar_bleue0/0J'veux bouger ! Empty_bar_bleue  (0/0)

J'veux bouger ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouger !   J'veux bouger ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:19

Candice était toujours assise à boire sa grenadine quand la jeune fille aux cheveux roses (elle lui plaisait beaucoup, ele n'avait jamais vu quelqu'un comme elle qui aimait emmerder tout le monde 24 heures sur 24) laissa le garçon tout seul et revint s'assoir près de Candice. Elle se présenta efin sous le nom de Izuna Yoshida, elle voulu rajouter quelque chose quand les deux jeunes filles virent que l'idiot de service commençait à lever la main. Candice s'y attendait un peu, et elle n'eut pas le temps de réagir car Izuna était déjà entrée dans une colère noire et propulsa le grand dadait à plusieurs mètres. La jeune file était impressionnée, elle n'avait jamais vu quelqu'un faire ça ! C'était hallucinant . Izuna se dirigea vers l'adolescent, qui était tétannisé, le prit par le col puis se mit à hurler qu'il aurait pu attendre qu'Izuna finisse au moins sa phrase... Elle le frappa ensuite, il était sonné. Elle revint enfin vers Candice qui s'tait assise carrément sur le bar en balancant ses jambes pour mieux observer le spectacle. Elle s'était amusée rien qu'en regardant Izuna frapper le garçon, qui était toujours sonné. Elle s'excusa puis put enfin finir sa phrase. Candice lui sourit puis se présenta à son tour :

- Moi c'est Candice, ravie de te rencontrer Izuna ! Mais on rencontre des abrutis partout ... qu'est-ce qu'on peut y faire ... ?

La jeune fille détourna la tête pour voir la bande de jeunes autour de leur "chef" complètement affolés puis ils se retournèrent tous pour regarder fixement les deux adolscentes, assises l'une à côté de l'autre. Ils s'approchèrent lentement, de peur de tomer une fois de plus, et d'autre jeunes s'alliaient avec eux. Candice les regarda, ils devaient être un peu plus de 15 maintenant alors qu'ils étaient pas plus d'une demi-douzaine deux minutes auparavent. Elle se retourna vers Izuna puis vers le barman, qui observait la scène.

- Dis Izuna ... j'espère que t'aimes bien te battre ! Et, désolée monsieur mais y'a trop d'idiots ici va falloir que quelqu'un leur donne une leçon nan ?

Candice sauta du bar en souriant, une vingtaine de garçons barraqués contre 2 adolescentes certes frêles, mais pleines de ressources !

[ HS : Désolée MALP mais j'ai un gros bug avec mon msn j'peux pas me connecter, c'est l'horreur D8 . ]
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Y.

Izuna Y.


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à faire chier l'monde !

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Yes ! ;)
Pouvoirs :: -Télépathie | clair audience | vision féline | communication avec les animaux | contrôle du vent
Niveau:
J'veux bouger ! Left_bar_bleue0/0J'veux bouger ! Empty_bar_bleue  (0/0)

J'veux bouger ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouger !   J'veux bouger ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:46

Izuna avait bien l'impression d'avoir amusée la jeune fille en frappant ce garçon qui s'était permis de la couper. Elle s'était par la suite présenter a son tour tout en disant qu'on rencontrait des abrutis partout. C'était vrai ! Izuna lui sourit puis détourna le regard pour voir la bande de jeune autour de celui qu'elle venait de frapper. Elle continuait alors de sourire quand elle vit qu'ils étaient désormais un peu plus contre deux adolescentes. Quel manque de courage, tout de même ! C'est bande de pingouins était finalement une bande de lâche non capable de se battre honnêtement. De plus contre des filles. Puis, quand Izuna entendu Candice lui demander si elle aimait bien se battre, celle ci lui répondit "oui" d'un hochement de tête. Elle allait enfin pouvoir se défouler vraiment après tant de temps sans agir. Elle vit alors Candice sauter du bar pour se retrouver en face de ces affreux danseurs. L'adolescente sourit en accompagna sa nouvelle amie dans son élan tout en murmurant.

- On va faire le ménage... Que la fête commence !


Le combat commença alors. Plusieurs garçons volaient dans le bar. Quand aux autres qui ne participait pas, ils préféraient fuir ou bien encourager leurs copain. Ils étaient désormais tous contre les deux jeunes filles. Et cela plaisait bien à Izuna. Elles envoyait balader ses adversaires avec une telle facilité tout en sachant garder le sourire pendant le combat. Toute fois, elle avait décider de se battre à la loyal en utilisant aucune arme. Mais ces abrutis n'allaient forcément pas respecter cette règle. Trop lâche pour se battre à main nu contre elles !

[Rah zut ! >< Vilain n'ordi qui fait des siennes !! èOé]
Revenir en haut Aller en bas
Candice O.

Candice O.


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe en train de manger des bonbons \o/ .

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Gardienne tout court .
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau - Saut à plus de 15 mètres de hauteur - Peut donner vie à son "porte-bonheur" - Peut courir aussi vite qu'elle veut.
Niveau:
J'veux bouger ! Left_bar_bleue0/0J'veux bouger ! Empty_bar_bleue  (0/0)

J'veux bouger ! Empty
MessageSujet: i   J'veux bouger ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:04

C'est bizarre ... il commençait à y avoir beaucoupo plus d'ambiance avant que le combat ne commence ! Mais Candice et Izuna aimaient se attre, et pour ce qui était de Candice, elle aimait ien se battre à mains nues, raison de plus pour umilier cette bande de vantards ! Ils encerclaient les deux jeunes filles puis Izuna murmura avec un air enthousiatse : Que la fête commence ! C'est vrai que il y a 5 minutes, l'ambiance n'était pas du tout identique à celle de maintenant. Les garçons se jetèrent sur les deux adolescentes en même temps que le combat commença. Candice ne s'inquiétait pas pour Izuna,, elle savait se battre, c'était sûr. Ce soir, on aurait dit que dans toute la boite il pleuvait des idiots. Mais tout le monde s'était allié contre Izuna et Candice, ce qui fit rire la jeune fille, quels bande de lâches tout de même ! Elle n'eut pas de mal à assomer ou à expluser certains garçons qui s'en allaient par la suite, ils étaient forcément trop peureux pour se battre, et surtout ils seraient ridicule si deux adolescentes les battaient ! De plus en plus de garçons s'en allaient ... La plupart était par terre. le combat dura encore jusqu'à ce qu'il ne reste que la bande d'idiots du départ. Candice suffla un peu et baissa sa garde, les deux jeunes filles étaient côte à côtes, certes un peu fatiguées mais elles pouvaient encore se battre. C'est ce moment là que choisirent la bande d'attardés mentaux pour courir se jeter sur Izuna et Candice. Cette dernière fut prise de panique, sans vraiment savoir quoi faire. Elle regardait tous ces garçons se jetter sur elle, sans pouvoir faire un geste tout comme Izuna .

[ Ouais, c'est un méchant :O . J'essaie de régler le problème depuis c'matin ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Y.

Izuna Y.


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à faire chier l'monde !

Passe
Apprenti Gardien(ne) ou Gardien(ne) à 100% ?: Yes ! ;)
Pouvoirs :: -Télépathie | clair audience | vision féline | communication avec les animaux | contrôle du vent
Niveau:
J'veux bouger ! Left_bar_bleue0/0J'veux bouger ! Empty_bar_bleue  (0/0)

J'veux bouger ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouger !   J'veux bouger ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:30

Peu à peu la boite de nuit se vidait sous les coups acharnés de Candice et Izuna. Les deux jeunes filles savaient se battre avec habilité et souplesse. Alors que ces malotrus ne savaient que, foncer dans le tas tête baisser. Rien de bien extraordinaire pour les deux adolescentes. Après quelques minutes, ils ne restait plus qu'Izuna, Candice et la bande de pingouins du départ. Izuna vit que sa partenaire avait baissée sa garde alors elle décida de faire de même. Après tout ils n'étaient pas très effrayant pour elle. Seulement, c'est à ce moment là qu'ils décidèrent de se jeter sur les deux gardiennes. Totalement déconcentrée et prise de panique par ce qu'il se passait, les adolescentes ne savaient plus comment réagir et quoi faire. Qu'allait il se passer exactement ?! Allait elles se faire avoir après avoir fait voler tant de délinquants ?! Non, Izuna ne voulait pas que ça se termine comme ça. Et étant prise d'une certaine peur de la suite son contrôle du vent ne fonctionnait pas. Il ne restait plus qu'une solution. Certes, pas du tout loyal mais il fallait qu'elles sauve leur peaux. Izuna se plaça, alors, rapidement devant Candice tout en faisant apparaitre son katana. Cela ne devait plus durée. Elle ne réussit qu'à crier "Stop" tenant toujours son arme entre les mains. Ils s'étaient tous arrêter net comme paralyser. Elle prit alors une profonde inspiration et commença a parler.

- Vous ! Vous vous êtes cassez la figure, ok ! Mais est ce une raison valable pour se battre comme ça ?! Non, je n'pense pas ! Et en tant que gardienne, nous avons le devoir de faire régner l'ordre ici...


Le silence s'installa peu à peu. Ils étaient tous en intense réflexion se demandant si ce qu'Izuna avec dit était vrai. Certain abandonnèrent rapidement en sortant de la boite. D'autres attendait toujours l'ordre de se retirer de la part de leur chef. Puis finalement, quelques secondes après, il ne restait plus que les deux jeunes filles et le barman pétrifier par les dégâts qu'elles avaient causées. Izuna se laissa alors tomber au sol. Elle pouvait dire qu'elles avaient eu de la chance mais que ça ne se reproduirait certainement pas une deuxième fois.

[J'espère qu'il va se régler bientôt alors parce que je m'ennuie grave sans toi en ce moment TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux bouger ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouger !   J'veux bouger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux bouger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xyorion :: Allentours :: Boite de nuit-
Sauter vers: