Xyorion

Vous gardiens, venez découvrir les mondes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No la nouvelle gardienne

Aller en bas 
AuteurMessage
No

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: No la nouvelle gardienne   Lun 14 Déc - 22:48

Votre perso:

Nom:
Prénom:No
Surnom:

Âge: 16 ans

Pouvoirs?:
-contrôles tout métal(dont ses 2 chaîne entourer autours de ses poignets)
-crée une illusion a partir d'aurore boréal
-fais apparaitre une immense faux

Monde d'origine: Oroboré

Description physique (6 min):

on ne peut dire si No est un homme ou une femme. ses vêtements sont ample ne laissant apparaitre aucune forme. ses cheveux ne sont ni trop long ni trop court d'un gris cendre, ses yeux sont d'une tinte un peu vert olive. son regard vous transperce de part en part. le sourire est un mot ôter de son dictionnaire a jamais. tout ce qui reflet d'elle n'est que tristesse. elle n'essaye de refléter rien d'autre. sa voix est tendre et douce presque mélodieuse. elle aime porter un large habit blanc qui la couvre tout entière. sauf que dans son dos une immense croix est installer entourer par une chaîne. la croix représente la liberté et la chaîne le déshonneur. lorsqu'elle retire cette immense cape, ses vêtement son aussi large... mais toute sa peau couleur pêche est recouverte d'une chaîne. dont la pointe finit sur le coeur de la jeune fille (et oui c'est une fille). c'est une malédiction jeter par la sien mais vous comprendrez tout cela dans son histoire.

Signe particulier?: la chaîne sur tout son corps

Description morale (6min):

No ne connais pas trop les sentiments c'est encore quelques choses d'asser abstrait. elle ne comprend pas que les gens puisse ressentir de la pitié. pour elle la pitié n'existe pas. elle pourrait vous tuer de sang froid sans ressentir quoi que se soi. elle parle facilement contrairement a ce que l'on peut croire. mais il y a des moments ou elle aime être seule. pourtant elle se montre douce avec les gens qui lui sont sympathique. mais elle se base surtout sur le premier ressentiment. si elle ne vous aime pas elle vous le fera sentir et même rapidement. elle hait être chouchouter ou qu'on l'aide. la dernière fois le type ne s'en est pas sortit. elle ne veut d'aide de personne mais elle veut aider tout le monde. elle a comme qui dirait le coeur sur la main. son plus grand défaut c'est de s'énerver rapidement mais je crois que c'est bien le seul. par contre elle évite d'être plus qu'amis avec les gens a moins que se ne soit une amitié améliorer car la lame pointé sur son coeur la tuera si ce n'est pas un sentiment sincère.

Aime, Aime pas:

cela ne vous regarde pas!

Histoire (10min):

No vient d'un monde très petit ou la douleur est signe de puissance plus les proches souffres plus la personne est puissante. No est née dans une puissante famille. elle fut automatiquement sélectionner pour devenir une prêtresse de leur dieu, Ergion le dieu de la souffrance. comme toute les prêtresses, elle eut le droit a être maudit. elle du porter les chaine du déshonneur car elle a faillis tuer quelqu'un qui n'avait rien a voir avec sa famille. elle les portait dignement. plus le temps passa plus elle se mit a comprendre qu'elle avait des pouvoirs. quand sa famille l'appris elle faillis être sacrifier pour le dieu. elle les tua tous elle était dans le sanctuaire, entourer des cadavres de tout les membres de sa famille. elle portait les vêtements de son frère. mais elle avait l'arme de sa mère une immense faux. elle ne bougeait presque plus lorsqu'une fille arriva et soupira bruyamment, d'un soupire de désespoir et d'être extrêmement déçu. Pour No elle semblait irréelle. ayant passer des jours dans le noir sans avoir vu qui que se soit durant plusieurs jours.

-zut je suis arrivée un peu tard et moi qui voulait m'occuper de leurs cas.

No leva les yeux vers la fille. la jeune fille la releva par magie et la paralysa et lui proposa de la suivre No ne répondit rien puis elle sentit une pression affreuse sur son corps. la jeune fille refit sa proposition No accepta d'un hochement de tête. elle se sentit libéré du sort et elle eut l'impression de tomber. elle arriva devant le bâtiment. maintenant qu'est ce qui va l'attendre dans cet endroit!? comprendra-t-elle les sentiments ou sera-t-elle toujours comme maintenant!?

Autres: elle a une cicatrice qui part du dos et qui finit sur le ventre.

Vous derrière votre écran:

Prénom, surnom: Lili
Âge: 15 ans
Niveau RP? (depuis combien de temps faites vous des posts de combien de ligne environ): 3 ans
Que pensez vous du forum?: j'adore!

Validation :

Code de validation : Cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godefroy
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: No la nouvelle gardienne   Mar 15 Déc - 0:42

Bienvenue est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
No la nouvelle gardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xyorion :: Au commencement ! :: Carte de Gardiens :: Cartes Validées-
Sauter vers: